Le gouvernement a annoncé la suspension temporaire de MaPrimeRénov’ entre le 1er juillet et le 15 septembre 2025. Durant cette période, aucun nouveau dossier ne pourra être déposé pour les particuliers (hors copropriétés). Cette pause vise à fluidifier le traitement des dossiers en cours et renforcer la lutte contre la fraude.
Pour les dossiers déjà déposés avant le 30 juin 2025, aucun changement : ils seront instruits normalement et les aides seront versées selon la procédure habituelle.
Si vous n’avez pas encore déposé votre dossier, vous avez jusqu’au 30 juin pour le faire. Au-delà, il faudra patienter jusqu’à la réouverture des guichets à partir du 15 septembre
Offre Printemps prolongée jusqu’au 31 juillet 2025
En contrepartie de cette suspension, et afin de continuer à soutenir vos projets de rénovation énergétique durant l’été, ChaleurFeu prolonge son offre Printemps.
Afin de vous permettre d’avancer sereinement dans votre projet, même durant cette période de suspension de MaPrimeRénov’, notre offre Printemps est exceptionnellement prolongée jusqu’au 31 juillet 2025 :
-
TVA offerte à 5,5%
-
Kit d’entretien offert
-
Paiement en 3 fois sans frais
Cette prolongation vous permet de concrétiser votre projet de chauffage tout en bénéficiant d’avantages significatifs, même en l’absence temporaire de MaPrimeRénov’.
Nos équipes restent disponibles pour vous conseiller, étudier votre projet et préparer sereinement la reprise des aides dès la rentrée.

Contactez-nous ou rendez-vous dans nos showrooms de Brignais et Rive-de-Gier pour en savoir plus.
L’équipe ChaleurFeu