Poêle à bois Stromboli

Grâce à la combustion du bois, le poêle à bois produit de l’air chaud pour chauffer la pièce où il est installé. Le chargement en combustible se fait manuellement pendant la phase de combustion.

Les poêles à bois Romotop, sont le fruit d’une longue expérience, leurs permettant d’avoir une combustion optimisée, des rendements élevés et de faibles émissions permettent un chauffage écologique et d’importantes économies.

Les poêles à bois Romotop sont produits dans une vaste gamme de puissances, de dimensions et d’esthétiques, permettant de satisfaire n’importe quelle exigence des utilisateurs.

Créer en 1992, l’usine ROMOTOP en tant que sous traitant pendant 10 ans pour de nombreuses marques Européennes elle  est devenue un acteur majeur et incontournable du marché Européens du chauffage au bois depuis 2002, en développant sa propre gamme de poêles à bois mais aussi d’insert..

Avec ses 40000 appareils par an (110 produits fini par jour ), les atouts majeurs de l’usine ROMOTOP sont sa capacité industrielle et sa maîtrise globale de la fabrication, du corps de chauffe à la céramique… une grande partie des composants indispensable à la fabrication sont réalisés à l’usine avant d’être assemblés dans l’usine.

Depuis quelques années le savoir faire acquis par la fabrication de poêles à bois as été mis à contributions dans le développement et la fabrication d’insert ainsi que des foyers de cheminées.

Chez Chaleurfeu, nous avons fait le choix de travailler avec Romotop de manière privilégiée parce que les produits Romotop sont d’excellente confection, avec une gamme de produits très vaste permettant de s’adapter au mieux aux attentes et besoins de nos clients et des décors personnalisables avec une large choix de couleur de céramique unique en sont genre.

Vous trouverez ci dessous toutes nos installations de poêle à bois, classées villes par villes.

Chateauneuf

Genilac

Saint Martin la Plaine

Saint Maurice sur dargoire